Sounding the City est une exposition en ligne des artistes de son Jen Reimer & Max Stein dédiée à capturer des environnements urbains et à revoir leur paysage sonore avec l’aide d’installations in situ et d’interventions acoustiques. L’identité graphique met en vedette More Gothic.
Refonte du programme d’identité visuelle de l’agence de design multidisciplinaire GSM Project. Une marque articulée autour d’une palette couleur variable et de Guillon, une police de caractère sur mesure inspirée par la montréalité et le style international de l’école suisse.
Art Matters est un festival d’art organisé annuellement par la communauté de l’Université Concordia. Pendant deux semaines, des étudiants se font commissaires d’expositions, de performances en direct et d’entretiens avec des artistes à travers la ville de Montréal.
L’identité graphique de l’édition 2015 évoque la diversité du travail artistique présenté en plus de positionner l’événement en tant que démonstration importante du rôle des étudiants dans la communauté artistique montréalaise.
Ça ne coûte rien d’essayer nos polices dans vos projets ! Les polices d’essai comportent un jeu de caractères réduit et ne sont fournies qu’à des fins d’évaluation.
Panier
Voulez-vous vraiment retirer "" de votre panier ?
Panier
Voulez-vous vraiment vider votre panier ? Tous les items seront perdus.