Dévoilée récemment, la campagne de la nouvelle saison du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui est l’œuvre de l’agence Gauthier de Montréal. Comme par les années passées, les visuels mettent de l’avant des portraits engageants et frappants. Puis il y du Wigrum, big and bold comme on dit. Le résultat est franc et transpire la fierté, thème au cœur de cette nouvelle saison qui s’annonce en gros.
Il y a quelques années, le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui a dévoilé une nouvelle image de marque – mise en œuvre par Baillat Cardell & Fils – afin de souligner l’élargissement de leur mandat artistique. Aux côtés d’une simple couleur et de portraits frappants, Wigrum joue le rôle principal de cette identité visuelle. La police de caractère est placardée pratiquement partout et constamment réorganisée pour former de nouveaux motifs.
La campagne d’affichage pour la saison 2016–17 du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui est comme on les aime : une esthétique de collage, des portraits saisissants, puis du beau Wigrum bold.
Exposition de fin d’année des programmes de l’école de design de l’Université du Québec à Montréal, occupant pour la première fois tous les étages du pavillon. Wigrum Regular est au cœur de cette identité flexible, conçue de façon à évoluer parallèlement à la situation imprévisible causée par une grève facultaire étudiante.
Ça ne coûte rien d’essayer nos polices dans vos projets ! Les polices d’essai comportent un jeu de caractères réduit et ne sont fournies qu’à des fins d’évaluation.
Panier
Voulez-vous vraiment retirer "" de votre panier ?
Panier
Voulez-vous vraiment vider votre panier ? Tous les items seront perdus.