Campagne d’affichage réalisée en collaboration avec la maison de disque Bonsound et Dead Obies pour faire la promotion du dernier concert de leur tournée qui avait lieu en septembre au Métropolis. Dead Obies, rap band franglais on ne peut plus montréalais, a décidé de placarder in situ des extraits de leurs paroles qui font référence à certains quartiers ou rues de la ville.
La police Hochelaga, anciennement utilisée sur les panneaux de circulation de Montréal et historiquement liée aux tensions entre l’anglais et le français dans notre ville, s’est imposée d’elle-même pour composer ces titres de façon assez crue et difficile à ignorer.
Idée originale
Dead Obies et Bonsound Design graphique
Feed
Cette année, l’Orchestre symphonique de Laval s’est dotée d’une identité résolument contemporaine et typographique mettant en scène la police More Gothic accompagnée de Guillon. Au programme : mouvement, force et intensité pour un résultat très direct.
Spécialisée en identité de marque, l’agence de San Francisco Character a mis en œuvre une jolie nouvelle image pour Plume, un produit qui prend la forme de bornes WiFi servant à étendre la couverture et à améliorer la flexibilité de votre connection sans-fil à la maison. Combinant des couleurs chaudes et neutres, la tactilité de matériaux chaleureux et Wigrum comme police de caractère, Plume est simple, élégant et familier.
Ça ne coûte rien d’essayer nos polices dans vos projets ! Les polices d’essai comportent un jeu de caractères réduit et ne sont fournies qu’à des fins d’évaluation.
Panier
Voulez-vous vraiment retirer "" de votre panier ?
Panier
Voulez-vous vraiment vider votre panier ? Tous les items seront perdus.