Feed Sans Extralight Italic
Feed Sans Extralight Italic — 30 pt
La linéale qui ne mâche pas ses mots.
Feed Sans Extralight Italic — 20 pt
Dresser la table, placer couverts et serviettes, le surtout bien centré. La visite arrive, la brigade s’affaire. Sors le frais, les bouteilles et fais marcher le four. Barder, rissoler, déglacer, napper. Pétrir, touiller, battre, aplatir.
Feed Sans Extralight Italic — 15 pt
L’appareil dans le cul-de-poule, bouquet garni et bain-marie. Julienne et brunoise, on sort l’économe. La salle s’agite, rit fort, on balance les bouchées. J’ai soif! Comment allez-vous? Passe le beurre! et autres potins. Le temps de dire À table!, une goutte de rouge sur la nappe. Laisse tomber le sel, il y en aura d’autres.
Feed Sans Extralight Italic — 12 pt
L’idée de la police de caractères Feed Sans a été semée en 2021 pour Feed, l’agence créative qui œuvre à Montréal depuis 1999. Prenant les contours géométriques avant-gardistes du vieux continent comme point de départ, les formes de cette linéale ont ensuite été combinées à des gestes grotesques modernes. Cet amalgame, bien campé dans le moment présent, puise dans le passé tout en pointant vers l’avenir. Feed Sans brille par sa finesse à grande taille et reste claire, nette et précise en corps de lecture. Maintenant disponible au grand public, elle saura satisfaire tous les appétits avec ses sept graisses et leurs italiques. Feed Sans, j’en mange!